Symphonie de Vatoce Index du Forum
Symphonie de Vatoce
Rendez-vous de tous les Vatociens.

Symphonie de Vatoce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces 
Veillez tous le monde à bien lire la charte et les règles avant toute chose ! Ceci est formel à tous ceux qui nous rejoignent, de plus nous demandons une "signature" de votre par en réponse à la charte. Bonne journée à tous ! Smile
:: Potion de classe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie de Vatoce Index du Forum -> Pour les Guildeux -> Place du Marché -> Brocanterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricrilensois
Permission Automatique

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Potion de classe Répondre en citant

Salut,

Pour la guilde je vends pas cher et en masse les potions permettant de rejoindre son temple de classe. Je vous avouerais que la plus chére c'est la CRA sauf si vous fournissez les défenses de sanglier des plaines

a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomoukay
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Potion de classe Répondre en citant

Tu peux nous faire une petite estimation de chaque potion ?

Et si jamais je suis un Iop, et je veux rejoindre les autres temples, pour faire mes dopeuls, ça marcherait ? Ou chaque classe sa potion et son temple !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dracolys
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 45

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:04 (2010)    Sujet du message: Potion de classe Répondre en citant

Tomoukay a écrit:
Tu peux nous faire une petite estimation de chaque potion ?

Et si jamais je suis un Iop, et je veux rejoindre les autres temples, pour faire mes dopeuls, ça marcherait ? Ou chaque classe sa potion et son temple !

C'est vrai que l'utilité pourrait être admirable ! Mais bon, à mon avis, faut pas rêver...  Neutral

Visiter le site web du posteur MSN Skype
tueurpro
Permission Automatique

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Potion de classe Répondre en citant

C'est chacun sa popo et son temple ! Smile

cricrilensois
Permission Automatique

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: Potion de classe Répondre en citant

vi chacun sa popo pour sa classe. N'hésitez pas regarder les prix en HDV. POur les membres de la guilde je vous fais 50 Potions pour 1000kamas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Potion de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie de Vatoce Index du Forum -> Pour les Guildeux -> Place du Marché -> Brocanterie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006