Symphonie de Vatoce Index du Forum
Symphonie de Vatoce
Rendez-vous de tous les Vatociens.

Symphonie de Vatoce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces 
Veillez tous le monde à bien lire la charte et les règles avant toute chose ! Ceci est formel à tous ceux qui nous rejoignent, de plus nous demandons une "signature" de votre par en réponse à la charte. Bonne journée à tous ! Smile
:: Par ici les têtes en l'air!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie de Vatoce Index du Forum -> Pour les Voyageurs -> A la Taverne du Ferayeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tueurpro
Permission Automatique

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Par ici les têtes en l'air!! Répondre en citant

J'ai oublié mon sac de sport et ma raquette de badminton dans mon bus...  Neutral
Bon c'est pas la première fois de ma vie que ça m'arrive, mais bon c'est toujours déplaisant x)
Et vous ?? ça vous arrive d'être tête en l'air comme ça ?  Exclamation
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracolys
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Par ici les têtes en l'air!! Répondre en citant

Carrément ! J'ai déjà oublié plusieurs fois mon portable je ne sais plus où, que je ne évidement plus retrouvés... Beaucoup de choses comme ça qui m'arrivent fréquemment. Et oui c'est énervant quand tu cherche pendant 10 ans et que tu ne trouve pas ou plus !  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mileria
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Par ici les têtes en l'air!! Répondre en citant

Moi tous les jours il m'arrive un truc du genre : J'oublie ma veste au dernière étage du bâtiment de mon école ou j'oublie mes clefs de casier alors que j'ai besoin de ma blouse et que je me dis :  " elle est juste dans ce petit casier, derrière cette petite porte Sad ", ou bien le pire de tout c'est quand j'oublie une chose essentiel quand je vais à la piscine, vous avez devinez ? XD

MSN Skype
Tomoukay
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Par ici les têtes en l'air!! Répondre en citant

Non ! Pas moi ... Je devine pas  Mr. Green Dit moi !
En tout cas, s'il y a bien une chose que tu n'oublieras pas ... x)

Mileria
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Par ici les têtes en l'air!! Répondre en citant

^^Allez c'est pas dur de deviner, voyons!! XD

MSN Skype
cricrilensois
Permission Automatique

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Par ici les têtes en l'air!! Répondre en citant

Oui c'est normal d'oublier des choses mais oublier son maillot de bain à la piscine là c'est fort loll

Mileria
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Par ici les têtes en l'air!! Répondre en citant

Non pas le maillot de bain, enfin si sa m'es déjà arriver mais quelque chose d'encore plus gênant ! ^^

MSN Skype
Xbourrin
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: J'ai peut être trouvé. Répondre en citant

Euh ... un Tampax ?

Mileria
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Par ici les têtes en l'air!! Répondre en citant

Non plus, bin dis donc sa vous ai jamais arrivé d'oublier quelque chose de très très important!  Important comme un slip ou une culotte ! XD

MSN Skype
Tomoukay
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Par ici les têtes en l'air!! Répondre en citant

Pour après la piscine ? Parce que, quand t'es dans la piscine, la slip ou la culotte ... Osef un peu quoi XD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Par ici les têtes en l'air!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonie de Vatoce Index du Forum -> Pour les Voyageurs -> A la Taverne du Ferayeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006